17.11 2017

Néoliane Santé : Actus de la société avec L'Argus de l'assurance

Image Néoliane Santé : Actus de la société avec L'Argus de l'assurance

Dans l'idée d'affronter les frais imprévus d’une hospitalisation, néoliane (argusdelassurance) a conçu une formule dédiée, qui assure le versement d’une somme quotidienne. Les aides quotidiennes sont payées par le courtier dès le lendemain de l'hospitalisation. Le total est exonéré d'impôts et est cumulable avec tous les autres types de garanties. Différentes alternatives sont proposées par l'assurance IJH de néoliane. Avec une contribution mensuelle comprise entre 2,35 et 14,40 euros, le bénéficiaire perçoit une aide journalière de 20 à 150 euros. Un problème de santé ne se prévoit pas. Les frais d’hospitalisation qui s'en suivent sont eux aussi imprévus. Etre vigilant, c’est également songer que cela est susceptible d'arriver.

SantéPro, la assurance conçue pour les travailleurs indépendants

Avec néoliane, les travailleurs ont la possibilité de choisir parmi plusieurs paliers d'assurance, comprenant les meilleurs pourcentages de reversement pouvant atteindre 300%. Le forfait SantéPro conçu par néoliane couvre les frais en cas d'hospitalisation et l'ensemble des actes médicaux, y compris les prothèses et les cures thermales. Le remboursement de l'ensemble des frais de traitement est réglé grâce au tiers payant. Suivant le texte de loi Madelin, la totalité des cotisations des professionnels libéraux peuvent être déductibles fiscalement. C'est tout à fait possible de bien s’assurer tout en ayant une diminution de charges.

La prévoyance, pour ne pas laisser sa famille dans le besoin

Mettre son conjoint et ses enfants en mauvaise situation après un décès ou la perte de son autonomie constitue une crainte pour de nombreuses personnes. L'une des formules proposées par néoliane fournit une dizaine d'options qui permettent de verser un capital. La flexibilité des cotisations et du nombre d'annuités rend cette assurance disponible pour toutes les familles. Un capital de 5 000 à 50 000 euros peut être payé par néoliane au bénéficiaire faisant face à une perte d’autonomie ; il s'agit de la formule "Autonomie+". Cette dernière autorise par ailleurs à prétendre à une indemnisation jusqu’à 500€ par an en cas de brûlure accidentelle ou fracture.

La société néoliane est un courtier en assurances basé dans les Alpes-Maritimes, expert en santé et prévoyance. Concernant l'assistance, la compagnie néoliane combine ses efforts avec ceux du réseau Filassistance en vue d'offrir une prestation de qualité dans toutes les situations qui requièrent une hospitalisation. Le groupe Europe Assistance, référence mondiale dans le monde de l'assistance se révèle être lui aussi un des collaborateurs du courtier en assurances. Divers acteurs de la santé et de la prévoyance peuvent devenir le collaborateur d'une société d'assurance mutuelle et à partir de là bénéficier d'espaces innovants pour expédier tous les devis et prospecter d'autres assurés. Se reposer sur différents collaborateurs reconnus tout comme L’équité Assurances, Inter Mutuelles Assistance ou la Mutuelle se présente comme la condition sine qua non pour suggérer plusieurs options efficientes. L'ensemble des adhérents disposent ainsi de prestations complètes et également de l'assistance la plus efficace qui soit.