17.11 2017

SFAM Assurances | Facebook

Image SFAM Assurances | Facebook

SFAM assurances, une entreprise dynamique et évolutive

Le staff de SFAM (ici) assurances est composé de gestionnaires éclectiques et de conseillers bénéficiant d'une réelle familiarité avec le domaine des assurances. Le niveau de spécialisation de ses gestionnaires donne à la société les moyens d'établir des contrats d’assurance originaux. En interne, l'enseigne entretient le dialogue, la rigueur et le sens de l'écoute en vue de satisfaire totalement ses souscripteurs et collaborateurs. Cette philosophie lui permet de travailler dans de nombreuses branches pour proposer des produits d’assurance innovants. Via ses 2500 collaborateurs, l'enseigne recense plus de 1 000 000 de clients courant 2016. D'autre part, l'entreprise met à la disposition de ses collaborateurs un service réclamation réactif prêt à répondre à leurs demandes en peu de temps. Le service clientèle de SFAM assurances s'occupe notamment de satisfaire les requêtes particulières des clients. La compagnie jouit par ailleurs d’un espace interactif spécifique pour réagir aux questions régulièrement formulées par ses signataires.

La progression de SFAM assurances en compagnie de ses divers collaborateurs

La gestion des produits d’assurance fournis par SFAM assurances s'avère effectuée suivant un contrôle qualité se démarquant par son efficacité. Elle mêle une perspective simple à l’utilisation de dispositifs à la pointe de la technologie. L'ensemble des programmes d’assurance du courtier s'adaptent par ailleurs aux besoins de la clientèle. L'enseigne de courtage s'associe par ailleurs à diverses agences commerciales. SFAM assurances compte des milliers de distributeurs contractuels ou franchisés travaillant en tant qu'agences commerciales dédiées. Un modèle commercial net et efficace soutient l'intervention de ces représentants.

La structure de SFAM assurances est élaborée pour rendre fluide la relation client de l’entreprise. Elle lui permet aussi d'améliorer son efficacité dans l'élaboration, la gestion et la distribution de ses solutions de couverture. Grâce à son métier de société de courtage en assurance, elle est au carrefour des échanges impliquant les assureurs, les clients et les distributeurs. Les structures qui la composent jouent un rôle de premier plan lors de la mise en œuvre de ces transactions. Cette entreprise de courtage travaille directement avec de nombreux assureurs et prescripteurs dans le but de garantir une meilleure satisfaction à sa clientèle. L'un des objectifs majeurs de cette société est d'optimiser la performance de son organisation interne. Dans les locaux de SFAM assurances, le cycle de gestion des contrats est accéléré grâce à l'exploitation d'une base de donnée centralisée pour la gestion de son équipe commerciale. Ce volet hautement important de son activité comporte notamment la branche distribution ainsi que le service clientèle. Cette société s'appuie en outre sur un interlocuteur unique pour la piloter.

SFAM assurances pose comme but d'élaborer des offres performantes en concevant ses produits et services sur la base de 4 paramètres décisifs : la rentabilité, l’innovation ainsi que la faisabilité opérationnelle & commerciale. Les contrats d'assurance commercialisés sur le Vieux Continent par ce courtier en assurance s'élèvent chaque mois à plus de 85 000 contrats d’assurance. Ces résultats commerciaux représentent l’une des clés du succès de la firme au niveau national. En 2015, SFAM assurances a construit son siège de 8 000 m² de bâtiments modernes et fonctionnels. Cette même année, la compagnie est parvenue à devenir le 1er courtier sur le réseau des télécoms autonomes dans l'Hexagone.

SFAM Assurances : une société de courtage d'assurance

WINCH Capital 3, sous la gestion d'Edmond de Rothschild Investment Partners, entre au capital de SFAM assurances. Fondée courant 1999, l'entreprise a procédé à une hausse de son capital en janvier 2016 pour un montant de 12 000 000 d’euros. Une étape a ainsi été franchie pour l'entreprise. Gage de confiance et de satisfaction pour les bénéficiaires, les services proposés par cette entreprise de courtage en assurance se démarquent par leur proximité et leur efficacité. En effet, ces deux derniers points revêtent une importance capitale pour le personnel de l'entreprise. SFAM assurances procède à une étude avancée couplée à un plan stratégique du métier de ses partenaires. Afin de garantir la qualité de ses services, elle travaille en ce moment avec pas moins de 2 500 partenaires.

Résolutions et prestations de l'entreprise dans le but de satisfaire encore plus les consommateurs

L'aspect promotionnel, pratique et juridique est un paramètre essentiel pour SFAM assurances au cours de l'élaboration de ses solutions novatrices. Ce critère donne la possibilité de combler les assurés. L'enseigne organise les contrats des consommateurs en mettant l’accent sur la qualité ainsi que l’emploi de dispositifs performants. L’établissement se fie constamment à l’évolution et apporte des services multiplateformes à ses signataires. Les missions de l'entreprise concernent 3 domaines principaux, incluant le développement, la distribution et la gestion. La conception intègre la créativité, le rendement et l'excellence du contrat proposé. Le staff de SFAM assurances s'avère composé d'agents à l'écoute des assurés et cherchant à satisfaire pleinement leurs préoccupations. Le courtier en assurances propose par ailleurs le rapport qualité/prix le plus compétitif aux clients via ses offres compréhensibles et ses prises en charge étendues.