17.11 2017

Linkedin de SFAM Assurances

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SFAM Assurances : activités et services de cette entreprise de courtage d'assurance

SFAM assurances (linkedin.com/company/sfam-assurances) met à la disposition de sa clientèle une hotline relation distribution & une hotline client. Précise dans ses démarches, elle mobilise une hotline dédiée pour chaque interlocuteur, prouvant l'efficacité de son service commercial. Concernant ses contrats de garantie e-commerce, cet expert du courtage et des solutions d'assurance offre un gage de la concordance des négociations effectuées. De plus, une assurance casse, vol et oxydation des produits vendus est incluse dans ces différents accords. Un choix élargi de produits d'assurance est mis sur le marché par SFAM assurances en appliquant une stratégie simple et performante. Grâce à la simplicité de ses solutions de couverture et à la souscription en multicanaux, le processus de fidélisation de ses clients rencontre un véritable succès.

SFAM assurances fournit à ses collaborateurs un service réclamation dynamique disposé à répondre vite à. La société compte courant 2016 plus de 1 000 000 de souscripteurs conquis via ses 2500 collaborateurs. Le service clientèle de l'entreprise se charge entre autres d'intervenir face aux désirs particuliers des souscripteurs. La compagnie propose par ailleurs un espace questions/réponses dédié afin de répondre aux questions couramment formulées par les consommateurs. En raison de son état d'esprit sans pareil, SFAM assurances peut intervenir dans de nombreuses branches et proposer des assurances innovantes. D'autre part, la société entretient en interne la coopération, le sérieux et le sens de l'écoute dans le but de satisfaire totalement ses assurés et partenaires.

Structure et organisation de cette entreprise de courtage en assurance

Du point de vue structurel, SFAM assurances compte plusieurs structures gérées de manière indépendante, dont les services commercial et administratif qui s'occupent de certains composants de son activité. Le recours à une base de données centralisée au niveau de son service commercial aide SFAM assurances à accélérer le cycle de gestion des contrats. En effet, cette société compte sur un interlocuteur unique pour piloter son service commercial, qui comprend notamment l'équipe de distribution ainsi que le service clientèle. Pour renforcer la performance de sa structure en interne, cette société de courtage en assurance collabore avec plusieurs assureurs et prescripteurs dans le but de garantir une satisfaction optimale à ses clients.

Combler les consommateurs : la promesse de SFAM assurances et l'objectif essentiel de son activité

Pour satisfaire pleinement ses assurés, SFAM assurances conçoit ses formules innovantes en étudiant préalablement l'aspect promotionnel, pratique et légal du projet. L'enseigne offre aux consommateurs une plateforme client dédiée développée pour répondre à leurs interrogations. Le développement de la société à l'échelle nationale et internationale résulte de sa garantie en matière d'excellence. Acteur de premier plan dans le milieu, SFAM assurances considère en priorité la créativité, le rendement et la qualité du produit d'assurance fourni. L'activité de l'entreprise porte en somme sur 3 domaines principaux, incluant l'élaboration, la distribution et la gestion de solutions d'assurance. Cet assureur œuvre en collaboration avec 2 500 opérateurs partenaires qui participent concrètement à dynamiser ses relations avec sa clientèle. Ces collaborateurs sont choisis selon une perspective culturelle générale.

Pour offrir des services sans pareils, le courtier en assurance a notamment l'opportunité de compter sur le soutien de ses collaborateurs. L'enseigne est par ailleurs connue pour la réactivité de son staff dans l'examen des dossiers de ses signataires. SFAM assurances recense quelques milliers de revendeurs free-lance ou franchisés opérant à titre d'agences de distribution spécialisées. Une stratégie de promotion cohérente et fiable renforce la prestation de ces professionnels. En s'associant à divers conseillers, l'enseigne réussit à assurer l'efficacité de ses systèmes et à mettre en place un rapport de proximité avec la clientèle. Pour maximaliser ses résultats, l'entreprise s'associe également à un réseau notable de professionnels de l'assurance. La démarche qualité créée par SFAM assurances allie une perspective simple et l’usage d’outillages à la pointe de la technologie. Renommée pour son efficacité, cette démarche novatrice donne l'occasion de gérer réellement les produits d'assurance de l'entreprise.

Fondée en 1999, l'entreprise SFAM assurances a procédé à une hausse de son capital social en janvier 2016 pour un montant de 12 millions d’euros. WINCH Capital 3, sous la gestion d'Edmond de Rothschild Investment Partners, entre au capital de l'entreprise. Ce changement de cap constitue une étape importante dans la vie de cette société. Cette filiale de SFAM Developpement se présente comme un des pionniers de l'innovation en matière d'assurance. En effet, ce courtier spécialisé lance périodiquement de nouvelles offres sur le marché. Gage de fiabilité et de satisfaction pour leurs bénéficiaires, les prestations fournies par SFAM assurances se distinguent par leur proximité et leur performance. Ce sont des points auxquels le personnel de la société accorde énormément d'importance.